Retraite 2020. Yoga, méditation et montagne partagés dans le silence

STAGE D’EXCEPTION

du 31 août au 2 septembre 2020

Le stage aura lieu à l’hôtel Beau-Site à Chemin-Dessus (15 minutes de Martigny). Ce charmant hôtel historique, nous accueillera pour vivre notre stage dans une atmosphère calme et sereine, en plein cœur des Alpes valaisannes. L’hôtel est accessible en transports publics ou en voiture privée (parking à disposition). Il dispose d’une magnifique salle de pratique avec vue sur la forêt de mélèzes, de 13 chambres simples, doubles ou multiples, toutes disposant d’un lavabo. Les toilettes et salle de bain sont partagés et disponibles sur chaque étage. Les repas sont raffinés, bio et végétariens. D’accueillants espaces conviviaux sont disponibles pour les résidents. Dès la sortie de l’hôtel, nombreuses randonnées sont proposées.

Le stage sera rythmé par la pratique du yoga, de la méditation, et de marches en pleine nature. Il aura l’avantage de permettre à chacune et chacun de s’immerger durant 3 jours dans une ambiance de silence, de pratique, d’enseignement et surtout de déconnexion d’avec le quotidien.

Conditions, coût du stage et réservations

Prix par personne, hébergement, pension, salle de pratique et enseignement compris :

Chambre individuelle (5 disponibles) CHF 735.-

Chambre partagée à deux lits CHF 655.-

Chambre partagée 3 à 4 lits CHF 605.-

Paiements des arrhes CHF 250.-

Pour des raisons de disponibilité de ce site très demandé, les réservations avec paiements des arrhes doivent me parvenir au plus tard le 25 janvier 2020, faute de quoi le stage ne pourra se faire.

Retour aux Événements et Stages